Qui est éligible ?

 

Qui est éligible ?




Si l'association se propose d'offrir une expérience familiale valorisante et propre aux besoins de chacun, elle se doit pour ne pas se soustraire au but premier qu'elle s'est fixée, d'agir dans un cadre déterminé, à savoir apporter sa technique et son savoir-faire aux personnes dans le besoin.

 

Nous nous baserons sur les barèmes de l'Insee au 1er avril 2018 : 


 

# Les barèmes : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2412603#tableau-Donnes 


 

Sont éligibles, les personnes bénéficiaires du RSA, allocataires de la CAF, ou autres foyers dont les revenus ne dépassent pas les montants fixés sur le barème du Conseil National des Politiques de Lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale, par exemple moins de 900 euros par mois pour une personne seule.

Nous garantissons la confidentialité de vos documents, ainsi que de vos photographies. Les photographies ne seront pas publiées, sauf si vous nous en donnez l'autorisation, un contrat sera établi entre vous et nous dans ce sens.

Un rdv sera proposé, dans un lieu choisi en fonction du village dans lequel nous serons, proche de votre domicile. Dès que tous les détails et les contrats seront établis.




 

 

Top